Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouille asiatique
25 décembre 2012

Noel

 

Le pere Noel cette annee a ete plutot chouette.

Pour nous consoler d'etre loin de nos familles, il a fait le chemin du grand froid vers la chaleur humide du Kerala pour nous offrir un gros colis. Un enorme colis.

D'une baguette magique, il transformait le palmier en arbre de Noel, les bouteilles de plastique en bougies, le papier plie en etoile illuminee et le toit d'une simple guest house en colline d'ou l'on pouvait observer la mer.


Au milieu des jeunes hotes indiennes qui pratiquaient l'autogestion, notre precieux colis se deballaient...

Milena, Nicolas, Benjamin et Antti (un cousin finlandais de Mere Noel) se trouvaient la, en Inde, dans la petite ville d'Aleppey pour vivre ces fetes de Noel avec nous...

Merci Pere Noel, et Joyeux Noel a tous....

 

 

 

 

DSC_1168

DSC_1170DSC_1173DSC_1175DSC_1200

DSC_1205DSC_1194

DSC_1207DSC_1201

DSC_1196DSC_1197

DSC_1198

 

 

DSC_1209

 

DSC_1180  DSC_1146

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yo mes crocodiles en Inde,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis si heureuse de voir vos bouilles, ainsi que des petits indiens qui avaient pris si bien soin de moi arrivant si faiblardou.<br /> <br /> Vous etes tres beaux tous.<br /> <br /> plein de bisous et une lumineuse bonne année.<br /> <br /> love myrjam
S
Des bisous de Noël tout frisquets pour chacun mes loukoums à plumes
M
Ca fait plaisir de vous suivre! Mais, dites, les béquilles, ca rime à quoi?<br /> <br /> Grosse bise,<br /> <br /> Marion
Vadrouille asiatique
Publicité
Archives
Publicité