Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouille asiatique
15 février 2012

J - 2 mois

 

Bonjour à tous, Ami(es) et famille,

Nous avons le plaisir et la joie de vous présenter le blog officiel du voyage en Asie d'Hugo,Thomas, Maud, et Caroline.

A J-2 mois, nous avons determiné notre date de départ: le 15 avril 2012 pour Tom et Caro et le 5 juin 2012 pour Hugo et Maud. Notre trajet prévu est Russie / Mongolie / Chine Tibet / Népal et Inde. Nous nous retrouverons en Mongolie. Nous avons 1 an pour parcourir ce chemin.Inch'allah 

Mises à part ces données de base, tout reste à faire: Visas, Assurances, Billets, Vaccins, fin de bail, fin du forfait téléphonique... Mais nous oeuvrons à cette étape administrative avec beaucoup d'amour et de patience. Nous sommes pour l'instant heureux de ce départ et de pouvoir le partager avec vous...

A J- 2 mois, nous lisons les enseignements du Dalai Lama, et tentons d'appendre les techniques de la méditation dynamique d'Osho. Nous courons 3 fois par semaine, nous faisons du Yoga, de l'escalade, de la slackline et des arbres droits pour notre préparation physique.

 

Voila, en direct de mon lit du 15 rue lafayette, Caroline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey les intrepides !!<br /> <br /> Juste pour vous dire que je suis tjs qu RDV pour vous lire et que je me delecte de vos récits !<br /> <br /> Ici tout va bien, loin de la douche hebdomadaire et de la toilette hollandaise !! Je continue d’admirer votre témérité et vous souhaite du fun même si ca n'est pas rose touts les jours ! Merci pour le voyage et ne vs decouragez pas, postez de txt !<br /> <br /> Beijinhos d'allemagne !<br /> <br /> <br /> <br /> Boud'
C
Bonsoir les amis,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été très contente de vous lire. J'avais pris un peu d'avance en lisant "transibérien" Je peux dire que vous n'avez pas voyagé comme l'écrivain ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre regard . Je suis preneuse de la newsletter mais je n'ai pas vu où m'inscrire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle année fondatrice avec des stops et des rencontres.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Vadrouille asiatique
Publicité
Archives
Publicité