Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouille asiatique
3 mai 2012

12H aVant le départ pour MoScOu

J-12H. 02:00 am

Thomas tient sa tête entre ses bras et regarde fixement le sol de sa chambre. Il ne sait pas où est son câble d'appareil photo. Catastrophe.

- J'ai du mal à l'aider dans sa quête vers l'indispensable. Je suis flottante, je pense à mes ami(e)s et famille que j'ai vu défiler devant mes yeux ces 2 dernières semaines. Avec leurs grimaces, leurs moues, leurs cadeaux, leurs saluts, leurs au revoir. Et c'est bien là que le voyage commence. Autour de leurs visages plus expressifs que jamais et de leurs mains posées sur nos épaules.-

Tom réapparaît tout à coup dans la chambre et soupire un "je l'ai perdu..."

- Sur le chemin du retour pour notre dernière lune à Eguilles, nous étions Myrjam, Tom et moi en silence. J'avais l'agréable sensation d'avoir été accompagné dans ce départ par tout notre entourage. Quel plaisir. -

Alors prions ce soir pour que Tom retrouve son câble et merci à vous tous pour être si proche. Triste départ et Joyeuse aventure qui commence.

Caroline, à Eguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Râté votre départ mais de ce lointain parisien j'étais avec vous, pour le we des amis, pour la route vers Eguilles en silence, pour votre départ, pour ces -12h, -11, -10...-1 min, me coeur battant! Je me cache un peu dans ton châle marron, pour nos grandes discussions qui refont le monde. Bisous les loulous
P
Bon voyage Thomas ! N'oublie pas le fameux "Bon.. hop hop on est parti .."
M
Je vous souhaite une bonne route et un voyage fantastique ! Tenez nous au courant :)
Vadrouille asiatique
Publicité
Archives
Publicité