Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouille asiatique
9 octobre 2012

Thailande

 

Oye oye,

Le duo est de nouveau réuni!

Mais... pas trop vite... Revenons un mois en arrière, a notre entrée au Laos...

Le Laos, c'etait avant tout Vert.

Nous avons donc commencer ces premiers pas, timides, sur cette nouvelle terre et ses eaux, ensemble. 

 

DSC_0619

DSC_0630       DSC_0661

 

DSC_0676

 

DSC_0704

 

Puis comme vous le savez, nous avons vécu un mois d'aventure ''en solitaire'', chacun a sa manière.

De mon cote, après 3 semaines au Laos, ce fut la Thailande.

Et la Thailande c'est d'abord bleu.

Enfin, pour mes débuts. Je décidais d'aller voir du cote des poissons.Trop de vert, il me fallait du bleu. L'ocean pacifique me souriait

 

 

IMG_0756

 

IMG_0755

 

 IMG_0744

 

J'ai tres vite rencontre un petit groupe de français et d'etrangers et nous avons parcouru l'ile a pieds, en moto, en kayak et bateau.... Des mangroves aux longues plages, des bungalows aux bieres fraîches... comme disait Nico, "la vie est belle. C'est magnifique!"

Et puis un soir, après une journée de stress sans nouvelle, Tom arriva comme une fleur sur l'ile, avec son velo. Et il s'integra très vite a l'ambiance et aux joies de la pêche.

 

 

DSC_1048

       DSC_1063     DSC_1069

       DSC_1066    DSC_1095

 

DSC_1082

 

 

 Après quelques jours de repos, nous avons décidé de nous remettre en piste.... Et le grand Bangkok nous attendait en se frottant les mains.

Nous avons commence par le quartier chinois, influences par quelques élans de nostalgie pour finir dans le vieux Bangkok aux milles marches.

 

DSC_1107

DSC_1116

DSC_1129

           DSC_1131    DSC_1138

 

DSC_1147

DSC_1161

 

Nous avons vendu nos vélos dans un marche, en criant " CHEAP BYCICLE " et nous avons poursuivi notre chemin vers le nord pour un roadtrip d'une semaine en moto... avant de commencer notre ''retraite'' de 10 jours de méditation vipassana.

Et demain, c'est mon anniverssaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis terrible, je ne peux pas m'enpecher d'en parler....

 

Je vous aime fort,

Caroline

Ps: NOUVELLES VIDEOS DANS INSTANTS DE VIE ET MUSIQUE (avec la copie d'Hugo pour la derniere video)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE au bout du monde et plein de bises à tous les 2. Mum
S
Joyeux anniversaire,<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Choupeta!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous aime!! Enfin des news!!!
B
bon anniversaire Caroline!!! Vous nous avez gâté avec le feuilleton de l´été que tous ont suivi á Quinson.. depuis le 27/9 nous sommes de retour en Allemagne , avons retrouvé l´automne et commencions á nous faire du souci pour vous. Attention aux inondations possibles, on en reparle comme l´année dernière! Gros bisous<br /> <br /> Brigitte, Gerd et les autres
Vadrouille asiatique
Publicité
Archives
Publicité