Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouille asiatique
15 septembre 2012

AIIEEEEEEEEE AIEEEEEEEE AIIIIIIIIIIEEEEEEEE LE VELO!

Mes chers et tendres,


Pourquoi avoir décidée l'option velo ?


OK, je reviens absolument sur ce que j'ai dis. Tom ne s'amuse pas sur son vélo!

Tout comme moi depuis 4 jours... accompagnée de mon amie Caitlin.

Chargée de mon sac a dos et du poids initial de mon vélo, soit 30kg (j'en ai aucune idée mais je vous assure c'est beaucoup trop), je me suis mise en tête de faire 1000 km soit traverser la moitie du Laos. Mais pourquoi une telle idée?

Depuis 4 jours, des 6h30 du mat, nous sommes sur la route pour ne pas souffrir de la chaleur...
Nous cessons a 11h30 pour reprendre a 15h. (Ok je dois l'avouer c'etait le plan initial)

Mon amie prends beaucoup de plaisir, elle fonce.

C'est déprimant! Je ne peux pas plus... alors j'insiste très légèrement pour l'option stop parce qu'il fait trop chaud... et de plus en plus tot!

Bon bref, le vélo avec tant de poids ce n'est pas pour moi...

Je vous présente la seule et unique photo... il faut juste imaginer mon sourire! (a l'envers, impossible a retourner!)

,DSCN1924_1_

Et voici Caitlin qui s'emerveille devant le fleuve Mekong qui borde notre route

DSCN1937_1_

 

Thomas quant a lui est au Cambodge maintenant, toujours a vélo, il ne s'arrete plus...

Quand est ce que je vais le retrouver ? Aucune idée!

Je vais l'attendre sur une plage de Thailande et prier pour qu'il revienne,

priez avec moi....

 

Je vous embrasse fort
Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand on partait de bon matin. Quand on partait sur les chemins. A bicyclette. Nous étions quelques bonnes copines. Y avait Caitlin et Caroline à bicyclette ....
S
Alors sur ton joli vélo tu es la plus belle cheveux au vent et transpirante, j't'assure!! Courage ma loutre... Fonce et surtout arrête-toi bien vite!! Je t'aime bisous
Vadrouille asiatique
Publicité
Archives
Publicité